AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Evil Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Evil Asylum    Sam 29 Déc - 21:38


Alan Cooper (fondateur)Amélia C. Holmes (administratrice)
The Truth (compte PNJ)
    LE STAFF DU FORUM
    ▪ Alan Cooper (fondateur)
    ▪ Amélia C. Holmes (administratrice)
    ▪ The Truth (compte PNJ)

    forum ouvert depuis le 05/12/2012
Une légende raconte qu'il y a environ 500 ans, un certain Edward Stone aurait réussi à consigner l'essence du mal dans une crypte condamnée à l'oubli. La ville de Destiny aurait retrouvé la paix grâce à son action. En la mémoire de ce sauvetage inespéré, Darren Harlington, le maire de la ville à cette époque là aurait instauré le 14 décembre comme jour de célébration, afin de rendre hommage à l'action de ce parfait inconnu. Libérée du mal, Destiny était alors redevenue une ville comme les autres, où les tracas de la vie quotidienne s'amusaient à semer le trouble parmi les habitants.

Avec le temps, cette fête ne devient qu'une fête comme les autres, et les générations commençaient à oublier ce qui avait pu se produire par le passé, ne prenant la crypte que pour une simple crypte. La preuve de cet oubli se vit dans la pire des bêtises. Le 1er décembre 2000, des jeunes adolescents inconscients ont organisé une petite fête non loin de la crypte, ne prenant la légende que pour une fiction sordide. Juste pour plaisanter, ils mirent en place un défi stupide pour pouvoir désigner le plus courageux d'entre eux. En effet, celui qui aurait le courage d'ouvrir la crypte et à entrer à l'intérieur serait considéré comme un héros.

L'un d'entre eux se lança, et brisa le verrou qui condamnait l'accès à la crypte. Incapable d'ouvrir la porte, il resta pétrifié devant elle. Aucun adolescent ne bougea. Ils ne pouvaient que rire de l'action de la poule mouillée qui leur servait de héros, sans comprendre qu'ils allaient tous crever dans quelques instants. La porte s'était en effet ouverte d'elle-même, expulsant celui qui avait brisé le verrou ainsi que ses copains au loin. Une ombre gigantesque sortit de la crypte, et se dirigea vers le ciel, provoquant un violent orage qui tua tous les adolescents. Toutes les créatures condamnées à errer dans la crypte sortirent juste après cet évènement, toutes sans exception. Les adolescents venaient de libérer le mal et laisser les créatures les plus malsaines, les bénéfiques enfermées par erreur, mais également des menaces inconnues s'échapper pour errer de nouveau dans la ville et y imposer leur loi. Les essences maléfiques en fuite ont pu également revenir en ville pour pouvoir peu à peu générer le chaos.

D'autres meurtres ont suivi après ce drame. Certaines personnes soupçonnent le retour des créatures et d'autres ne croient qu'à une recrudescence de la criminalité. Personne ne connait l'exacte vérité, mais une chose est sûre, Destiny n'est plus une ville rêvée où il fait bon vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Evil Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz
» liste d'armée evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Road to Fork
 :: Pub & partenariat :: Fiches des partenaires
-