AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Noel des Volturis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:22

Le Noel des Volturis 910243tumblrm9w6fu7YJ71qc4g8vo1r7500

Noel approche à grand pas dans la petite ville de Forks. Tout le monde est sur le qui vive. Tout le monde prépare son sapin de noël, ses décorations à mettre dans la chambre : guirlandes, boules. Tout le monde adore cette fête joyeuse où toute la famille se réunit autour d’une dinde. Les enfants attendent gentiment le Père Noel qui viendra leur apporter leurs cadeaux qui lui ont envoyés par courrier. Tout le monde rit, tout le monde chante. On oublie les petits tracas de la vie. Oui, mais ceci est bon pour les humains. Ces humains qui ne savent pas qu’à quelques kilomètres de là rodent des vampires et des loups garous. Des vampires qui pourraient les tuer, rien qu’en les mordant. Mais n’ayant crainte, les vampires et autres loups garous qui vivent à Forks ne sont pas méchants. Les Cullen et les Quileutes ne feront jamais de mal aux humains. Eux comme touts les autres humains préparent les fêtes de Noel. Chacun des membres de ces familles ont faits leurs sapins et ont achetés leurs cadeaux de Noel. Bien sur, les Quileutes, eux, ont préparés de quoi festoyer. Contrairement aux Cullen qui, eux, ne mangent pas. Tous sont heureux de passer Noel ensemble.

Mais dans l’ombre, un danger les guette. Un danger qui veut les détruire tous et qui ne connait aucune pitié. Ce danger, ce sont les Volturis. Ils sont à Forks et ils viennent enterrer la hache de guerre et passer Noel avec les Cullen. Aro et les siens souhaitent aussi leur présenter leurs nouveaux membres : des hybrides, mi humain-mi vampire. Mais derrières leur acte de supposé gentillesse, se cache un noir dessin. En effet, Aro voudrait plus que tout avoir Bella, Renesmée, Edward et Alice dans sa garde personnelle. Mais il sait qu’ils ne viendront jamais tant que leur famille sera unie. Et bien soit, Aro a un plan et son plan, c’est son fils, Liam. Le but de Liam est de sympathiser avec Renesmée, la fille de Bella et d’Edward. Ensuite de la séduire, et enfin de la capturer et de la ramener à Volterra. Ainsi, ça sera le moyen de faire venir Bella, Edward et le reste des Cullen à Volterra et de les forcer à rester.

Même si pour le moment, Carlisle, Esmée, Rosalie et Emmet, Alice et Jasper ignorent tous. Bella et son mari ne sont pas dupes, le couple sait que les Volturis souhaitent plus que tout. Bella sera sur ses gardes durant la période de Noel. Elle pourra compter sur son mari, son meilleur ami, sa fille et les autres pour protéger sa fille et le reste de famille.

Mais il se peut aussi que le plan des Volturis soit peut être contrecarré par les chasseurs de vampires et les humains qui rodent autour de la maison des Cullen.

Et vous ? Où serez-vous à ce moment ? Chez vous en train de fêter Noel. Dans la forêt, près de la maison des Cullen ? A vous de décider.

Tout le monde peut participer à cette intrigue. Il suffit de poster à la suite de ce message, votre nom et dire que vous participez.


Nom des participants

- Bella S Cullen
- Rachel Black
- Kang Ji Young
- Seth Clearwater
- Paul Yiruma
- Campbell R. Page
- Renesmée Cullen
- Jesse Stevens
- Jaimie O'Neil
- Jacob Black
- Demetri Volturi
- Rosalie H. Cullen
- Kate Denali
- Edward Cullen



Dernière édition par Bella S Cullen le Jeu 3 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

Rachel Black participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Kang Ji-Young

Kang Ji-Young


× MESSAGES : 170
× INSCRIT LE : 22/11/2012

Plus en détail
× DON: Sécrétion de poison par le sang
× RELATIONS: Je vis avec des vampires. Choi TaeMoon est mon grand-frère et protecteur, voir peut-être plus ?

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:09

Kang Ji-young participe^^ En espérant que vous ayez une idée pour intégrer les humains sans en faire le plat de résistance :p
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:22

Je vous ajoute.

Kang: Ne t'en fais pas, tu ne serviras pas de diner.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:25

    Campbell R. Page participe également \o/
    Il fallait bien que je tombe sur eux un jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:44

Je participe,mais comme tout le monde a pu le constater, je suis en présence plus que réduite sur le forum; jvous demande de m'excuser d'avance j'ai un gros problème de connection avec internet en France... seul facebook m'est accéssible ><

Renesmée Cullen, participe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:56

Je participe ! Pour Paul je ne sais pas encore ... Dans le dernier épisode de la saga Jacob pardonne Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:24

Jesse et Jaimie seront de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:45

Tout bien décidé Paul sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:10

Jake sera de la fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:08

Pff!La question ne se pose même pas!J'y suis,bien sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58

Vous êtres ajoutés les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:05

    Hello je passe juste pour savoir... On commence quand ? Le Noel des Volturis 1743345144 XD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:08

J'attends la réponse de Jesse pour savoir comment créer l'événement dans la partie rpg. Je te tiens au courant. DE toute façon, ça sera à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de vampire & inventeur
Campbell R. Page

Campbell R. Page


× MESSAGES : 1385
× INSCRIT LE : 02/12/2012

Plus en détail
× DON: I'M A GENIUS ! ★
× RELATIONS: ☂ MUM & DAD (~) ☂ ELISE (♥✝) & THE VAMPIRE (~) ☂ THE GEEKS FRIENDS (++++) ☂ JUDE LEE (--?) ☂ ABYSS ALAKAY (?) ☂ LEAH CLEARWATER (++) ☂ NEIGHBOURS (---) ☂

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:11

    Oki, merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:30

J'ai hâte que le RP soit créer j'ai envie ... D'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:33

Désolée pour ce retard. J'avais pas capté que les inscriptions s'étaient terminées XD

Tu peux mettre l'évent Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire millénaire & chef de clan
Kristen Cooper

Kristen Cooper


× MESSAGES : 1114
× INSCRIT LE : 23/11/2012
× MÉTIER : Astrophyscienne

Plus en détail
× DON: Bouclier mental et physique ( à voir)
× RELATIONS: Hadrian Cooper: Mari. Amalia Cooper! Fille. Connor Holmwood; Petit frère. Caius Octavius: Créateur et père adoptif.

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

Bah j'aimerais que ce soit le compte fonda qui crée l'event, c'est plus logique. Alors je peux le faire, mais faut que tu me donnes le code d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

Demetri sera là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:52

Oh joie je sens que je vais passer un magnifique noël moi mais pas sur que ce sera le cas de ma soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

Je suis de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

Vous êtes ajoutés tous les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally Porter

Sally Porter


× MESSAGES : 583
× INSCRIT LE : 23/01/2013

Plus en détail
× DON:
× RELATIONS:

Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:50

Kate Denali serrât de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:54

Ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Noel des Volturis Empty
MessageSujet: Re: Le Noel des Volturis   Le Noel des Volturis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Noel des Volturis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Noel des Volturis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Administration
-