AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retrouvailles Amoureuses <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:22

Ce matin je me suis réveillé vers 6 h du matin , j'avais envie de voir la femme de ma vie et aussi de faire du jogging . Donc j'étais décidé à faire mon jogging pour aller voir Rachel , je me suis levé , j'ai mis un pantalon et un T-shirt . J'ai descendu tout doucement les escaliers et j'ai enfilé mes chaussures , puis j'ai ouvert la porte et je l'ai refermé avec une grande délicatesse . Je suis sortit , le soleil n'était pas encore totalement levé , j'ai commencé à courir à pleine vitesse pour rejoindre au plus vite ma belle et tendre petite Rachel . Et oui bien sûr il fallait qu'un gosse lance un caillou pour que je trébuche , j'ai gardé mon calme et je me suis relevé , j'ai repris mon souffle et j'ai continué à courir et j'ai fait semblant de rien ... Il restait environ 2 km pour aller chez Rachel et il était déjà 7 h 14 ! Je ne me souciais plus de l'heure mais j'essayais tout de même de courir vite , cela faisait environ un mois que je ne l'avais plus vu , elle me manquait terriblement c'était comme perdre la moitié de son cœur .

Encore 564 mètres et j'y étais , j'ai décidé de lui faire un surprise , car je voulais qu'elle soit surprise et qu'elle soit heureuse , je ne veux que son bien . Il me restait environ 100 mètres et j'apercevais déjà Rachel dehors , j'ai tourné pour ne pas qu'elle me voit et j'étais derrière elle . J'ai essayé de faire le moins de bruit possible , j'étais sur la pointe des pieds , j'étais de plus en plus près puis j'étais juste derrière elle . J'ai mis mes mains sur ses yeux et j'ai dit :

- Qui est-ce ?

J'ai sourit et j'ai attendu sa réaction et sa réponse , je l'ai serré dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:16

Aujourd'hui j'avais décidé de me lever très tôt, car je devais préparer le petit déjeuner à mon père et ranger ma chambre, je fessais cela tous les jours, est c'était pour moi, un véritable . Je commence à sortir de mon lit et me dirige vers la salle de bain afin de me préparer tout en écoutant la musique, une fois fini je range ma chambre et je commence à aller dans le salon pour préparer le petit déjeuner, une fois fini je déjeune et je fais la vaisselle tranquillement avant de me diriger dehors, car je devais nettoyer les vitres avant de pouvoir me reposer, mon père ne me demandait jamais rien, mais c'était mon rôle de prendre soin de lui ainsi que mon frère. Cependant, l'amour de ma vie me manquait terriblement et je n'avais qu'une envie c'était d’être avec lui de plus je n'aimais pas être séparer de lui, car il est toujours resté prêt de moi et lorsque j'allais mal il était là également pour moi, certes j'avais ma famille pour cela, mais personne ne pouvait comprendre mes sentiments où mes peines hormis Paul. une fois mes vitres finit je décide de me me retourner afin de voir si tout était au top et je souris,car c'était parfait.

Je commence à ranger le produit à vitre et je ressors dehors tranquillement tout en regardant si mon père allait bien et s'il avait besoin de quelques choses. Le temps était parfait et je sentais que j'allais passer une superbe journée, je ne sais, pas je ne l'explique pas c'est comme ça, enfin je verrais bien tout à l'heure hein, je ne suis pas pressé j'ai tout mon temps. Quelque minute plus tard je sens des mains cachant mes yeux et là je reconnaissais cette voix, c'était l'homme de ma vie, il était revenu et j'étais heureuse, je me retourne est l'embrasse tendrement tout en le serrant dans mes bras.


- C'est l'amour de ma vie

Je lui fis un tendre câlin tout en l'embrassant encore et lui souri, mes yeux brillaient et j'étais aux anges là.

-Tu m'as énormément manqué mon amour , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:57

J'étais tellement heureux de la revoir , il y avait un superbe temps , il y avait une princesse et un prince , tout comme un conte féérique ! Je l'embrassais et puis elle me parlait :

- Tu m'as énormément manqué mon amour , tu vas bien ?

Je terminais de la serré dans mes bras pour lui faire part de ma réponse , j'étais tellement heureux que pour moi rompre le câlin m'était presque impossible ! Je lui est fais part de ma réponse qu'elle attendait avec impatience .

- Tout vas bien et chez toi ? ! Tu m'as tellement manqué mon amour !

Après avoir dis ces mots je l'ai embrassé à nouveau , je devais profité de ce moment , je croyais que les minutes devenaient des heures et des heures des mois et des mois des années ... Sans elle le temps semblait si longues , donc comprenez moi , je ne pouvais que l'embrasser et lui faire un câlins , puis j'ai demandé d'un signe si je pouvais entrer car je n'avais pas envie de déranger les Blacks . Puis j'ai fais un autre signe pour dire " Besoin d'aide ? " j'ai arrêté mon câlin pour lui prendre les mains , puis j'en est mis une sur sa joue et je l'ai caressé . Je ne l'avais plus vu si joyeuse , des mois à attendre de la revoir , et enfin voilà le jour , j'ai placé mes mains à la hauteur de sa taille et j'ai recommencé à l'embrasser . Je ne savais pas me retenir , pour moi l'embrasser était vital , mais j'ai continué le baiser longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:35

On passait beaucoup tant tous les deux et je me souviens encore de notre moment à la plage avec Sam, Emily et les autres, un moment que je n'oublierais jamais, j'étais heureuse de retrouver mon prince et nous allions plus nous quitter maintenant, je l'embrassais encore et encore et je décide de rentrer chez moi avec lui afin que nous retrouvions mon père et je regarde mon père en lui disant que j'allais sortir avec Paul et qu'il ne s’inquiète pas.

C'était le plus beau jour de toute mon existence, j'étais encore dans ses bras et je voulais que ça, continue encore et encore. Je souriais encore et je le regardais tendrement tout en l'embrassant avant de lui répondre :

- Oui tout le monde va bien, Jacob est partie je ne sais où et mon père est à la maison en train de se reposer un moment et toi ? Toi aussi tu m'as manqué mon ange et je suis contente que tu sois enfin là.


Nous, nous embrassions encore et encore ses lèvres m'avaient tellement manqué et tout de lui m'avait manqué, mon père à toujours était heureux pour moi et il n'a jamais rien eu contre Paul, sauf Jacob, mais ça c'est la vie hein, un jour mon frère lui reparlera comme avant. Nous commencions à rentrer chez moi et je décide de lui servir un verre de jus de fruit et je fis de même pour mon père qui ce dernier c'était réveillé. Nous étions au salon main dans la main et mon père s'approcha de nous afin de saluer Paul et nous ,nous embrassions encore, ses baisers étaient inoubliables est féerique. Nous étions encore au salon et ses mains étaient toujours sur ma taille et je continuais à l'embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:03

Je fis un bisou à Billy pour lui dire bonjour et je repris mon baiser , un véritable rêve , un rêve rose , que manque t-il a part la plage ou la robe ? Même si elle n'avait pas de robe elle était toujours aussi belle , de plus en plus chaque jour . Mon cœur battait à 100 à l'heure , je la serra au plus fort contre moi pour l'embrasser à nouveau . Elle interrompit notre baiser pour répondre à ce que j'avais dit tantôt :

- Oui tout le monde va bien, Jacob est partie je ne sais où et mon père est à la maison en train de se reposer un moment et toi ? Toi aussi tu m'as manqué mon ange et je suis contente que tu sois enfin là.

Je l'ai regardé pendant un instant pour l'embrasser à nouveau , je pris mon souffle pour répondre à sa question .

- Tout vas bien chez moi ! Je t'aime plus que tout ma belle !

Je la pris par la taille pour la soulevé et puis je l'ai reposé , je pris le verre de jus d'orange et je le bu en une gorgée , je ne voulais pas perdre de temps pour du jus d'orange , je ne devais que me concentré sur ma bien aimée . J'ai caressé ses jambes juste avant de l'embrassé pendant plusieurs minutes . Puis j'ai regardé Billy et j'ai fais un sourire pour dire " Elle est magnifique " .
J'ai serré sa main que j'avais prise et je lui est mis un fin baiser sur sa main , je me suis avancé un peu et puis j'ai demandé à Rachel :

- Qu'est ce que tu veux faire mon amour ? !

Je voulais qu'elle soit heureuse et faire ce qu'elle voulais .
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:58

Je n'ai jamais éprouvé cela pour quelqu'un et je me souviens encore lorsque j'ai vu Paul pour la première fois de ma vie, j'étais complétement sous le charme et j'ai eu le coup de foudre tout de suite. Je l'embrassais encore et j'étais heureuse qu'il soit de retour les mois sans lui sont pour moi, un véritable supplice, car je ne peux pas vivre sans lui et je sais, que c'est lui, homme de ma vie et personne d'autres, lui compte dans ma vie et j'aime aussi lorsqu'il se transforme en loup de plus il ferait n'importe quoi pour protéger la tribu tout comme Sam ainsi que mon frère, mais c'est vrai que je passais plus de temps avec eux qu'avec mon propre frère, mais je ne vois jamais Jacob enfin c'est rare. Il me sert dans ses bras et je ne voulais point y partir tellement que j'étais bien.

Je continuais de l'embrasser et j'attendis ce qu'il allait me dire. Je me sentais tellement bien dans ses bras que c'était comme si le monde s’arrêter.


- Si tout le monde va bien c'est le principal. Je t'aime plus que tout moi aussi et je ne veux pas te perdre, ça te dit que nous partions nous balader tous les deux et après tu restes manger à la maison.


Il me souleva et me reposa, on aurait dit de jeune couple marier c'était trop mignon et je savourais cet instant magique. Nous commencions à boire notre verre et mon père était souriant et il était plus qu'heureux de voir que j'avais retrouvé l'amour de ma vie. Je posais ma main sur ça joue tout en le caressant tendrement et l'embrassa encore, ce que je sais, que ce soir il resterait avec moi toute la nuit comme on le fessait souvent de plus je ne veux pas passer ma nuit sans lui.

- Pourquoi pas se balader et ensuite tu manges à la maison et tu restes dormir avec moi.

Je voulais passer mes nuits et mes jours à ses cotés et s'il voulait faire autres choses, est bien je le suivrais jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:14

J'étais entièrement d'accord pour dormir avec Rachel , j'étais encore plus d'accord pour la balade et j'ai fais un signe de la main à Billy pour dire " A tantôt monsieur ! " .

Puis je l'ai pris dans mes bras et je l'ai emmené dans une forêt , des oiseaux chantaient et c'était comme un rêve . Je me suis couché j'ai retiré mon t-shirt car j'avais trop chaud et aussi pour qu'elle se jette sur moi . Puis je me suis relevé , je l'ai pris et puis je me suis laissé tombé en sol , je lui ai lancé des feuilles et je lui ai fais des chatouilles . Elle rigolait , j'aimais voir ce sourire sur son visage c'était si agréable ! Je voyais presque déjà mon avenir , un mariage parfait et peut être un enfant , mais cela dépendrait de ses choix . Et à ce moment là j'ai repensé à comment j'allai m'y prendre pour lui demandé sa main , je crois que je vais faire comme avant : demander à son père pour avoir sa main . J'achèterai une bague , et je me mettrai à genoux , ce serait magique mais je dois trouver la bon moment ...

Nous étions toujours à terre , je l'ai embrassé pour voir un sourire de joie , puis je lui ai fait un sourire .

- Tu es là plus belle ! Je t'aime de tout mon coeur Rachel !

Puis je l'ai encore embrassé et je pèse les mot sur " Encore " car c'était déjà mon 7ème depuis qu'on était à terre .
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

Nous allions passer une nuit magique tous les deux en amoureux. Je voulais me balader un petit peu avec l'homme de ma vie afin d’être seul et de se retrouver et de profiter de ses instants. Je fais un bisou à mon père avant de partir avec Paul.

Nous commencions à partir dans la forêt tous les deux tout en étant dans les bras l'un de l'autre, j'entendais les oiseaux chantaient et cela, me fessait penser aux dessins animés Blanche neige, nous étions allongés tous les deux au sol et nous regardions les étoiles tout en étant dans les bras. Lorsqu'il enleva son t-shirt et je jeta sur lui, ma tête contre la sienne tout en lui donnent des baisers tendre, il se relève tout en me portant et là on tomba tous les deux je me suis mise à rire et lorsqu'il me lance des feuilles sur le corps et le visage,je pris également des feuilles et lui lança. Il savait aussi mes points sensibles, car il me fessait des chatouilles et j'explose de rire, cela me fessait du bien de rire avec lui et surtout d’être dans ses bras de plus je sais que c'est avec lui que je veux passer ma vie et avoir des enfants avec lui ,rien que ça, j'ai déjà envie d’âtre le jour où il me demandera ma main, comme dans les films d'amour.

Je souriais à Paul et nous étions encore à terre tout en s'embrassant tendrement, il était mon roi, mon prince l'homme de ma vie et personne ne pouvait l'égalisé.

- Merci mon amour est toi tu es l'unique amour de ma vie et je t'aime mon cœur aussi tu es mon étoile, ma vie et je veux passer ma vie avec toi.

On s'embrassait encore et je commençais à poser ma tête contre son torse et souris avant de m'approcher contre lui et de l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

Elle me laçait des feuilles donc j'étais entrain de rigolé , je me suis levé et puis j'ai couru . Puis j'ai fait un signe pour dire " Essaie d'aller plus vite que moi ! " puis j'ai couru à toute vitesse , je ne voyais même plus les arbres tellement que j'allais vite . Mais c'est presque impossible de me rattraper , elle même n'a pas réussi , puis je l'ai emmené près d'un marchant de glaces . Je lui en est acheté une avec son parfum préféré , j'étais tellement heureux , " un rêve devenu réalité " . L'amour était indéfini , comme celui que je porte pour Rachel .

- Je te promet de ne jamais te quitter et de ne jamais te faire du mal . Je t'aime plus que tout , même plus que moi même .

Il était environ 18 h 30 donc on repartit chez Billy , j'ai doucement ouvert la porte et je suis monté en haut avec Rachel . Puis j'ai commencé à l'embrassé pendant plusieurs minutes , j'ai mis mes mains à hauteur de sa taille et puis j'ai sauté sur le lit , elle ne voulait pas trop venir donc je l'ai pris et j'ai sauté dans le lit avec elle . Puis j'ai recommencé à l'embrasser , c'était plus fort que moi , je ne pouvais pas me passé de l'embrasser , c'était pour moi vital . Puis je l'ai serré dans mes bras , et encore un peu après j'ai mis mes mains sur ses fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:38

Nous rigolions tous les deux et c'était comme dans un rêve qui se réalisait, Paul se mit à courir et je savais qu'il courait plus vite que moi, alors je me lève est cour afin de le rattraper. Je courais vite, mais lui courait plus vite que moi, a une vitesse phénoménal, je souris et j'attendis qu'il revient me voir, mais de le voir sourire me donner encore plus de force en moi et notre histoire me fessait penser au film Titanic, sauf que nous on ne sait pas rencontrer sur un bateau, mais c'était tout comme. Je me pose un moment et quelques minutes plus tard il revient et je m'approche tout en l'embrassant encore une fois.


-Et moi je te promets de te jurer fidélité tout long de ma vie et maintenant que nous sommes réunis, plus rien ne pourra nous séparer et je donnerais ma vie pour toi Paul, je suis touchai de ce que tu m'as dit et je t'aime fort.


Nous étions partis de la forêt afin de rentrer chez moi, on arrivait et Paul ouvrit la porte. Nous, commencions à monter dans ma chambre tous les deux et il sauta directement sur le lit et je souriais, car pour une fois le lit n'est pas cassé, je le regardais encore et cela, me fessait du bien qu'il soit avec moi chez moi. Il arrive vers moi et il me porte tout en nous jettent sur le lit et j'explose de rire, on s'embrassait encore et je ne pouvais pas résister à ses baisers, c'était impossible pour moi, j'étais dans ses bras et nous étions tous les deux allongeaient dans le lit et il posa ses mains sur mes fesses, je m'approche de lui et monte sur lui en l'embrassant.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:24

A 20 h 30 , nous sommes entrain de manger du steak avec des frites , après j'ai aidé à débarrassé la table . Vers 20 h 40 Billy ma fait un signe de la main pour dire " A demain !" je lui ai relancé le signe , puis j'ai vu Rachel dans le canapé , seule . Je me suis avancé près d'elle et je l'ai embrassé , puis j'ai été lui servir un verre d'eau bien fraîche , elle devait être épuisée . Puis je me suis couché dans le canapé pour qu'elle vienne sur moi , je voulais lui faire des câlins et l'embrasser . En bref je voulais couché avec ! Puis je l'ai embrassé et je lui ai fait des câlins , j'avais envie de dormir avec elle , mais j'avais aussi envie qu'on vive pour l’éternité , mais après j'ai oublier cette idée .

- Et moi je te promets de te jurer fidélité tout long de ma vie et maintenant que nous sommes réunis, plus rien ne pourra nous séparer et je donnerais ma vie pour toi Paul, je suis touchai de ce que tu m'as dit et je t'aime fort.

Elle m'avait dit ses mots avec tant d'amour , j'avais encore plus envie d'elle , cela faisait longtemps donc j'étais tenté de le faire . Donc je suis monté et j'ai retiré mon shirt , il ne restait plus que mon slip , puis je me suis mis dans son lit . Je l'attendais dans son lit et en même temps je réfléchissait encore à l'avenir , le mariage et je restais concentré sur sa ! Mais pourquoi ? ! A mon avis c'est parce que je l'aime plus que tout et que je voudrais lui demander sa main . Mais j'ai trop peur qu'elle me dise " non " , je ne sais pas , je n'arrive pas à savoir si elle va me dire " oui " lorsque je lui demanderais sa main . Il me ... Il NOUS fallait à mon avis du temps , peut être qu'elle voudrait déjà maintenant ou alors elle ne se sent pas prête . Moi je me sens prêt , plus que tout je suis prêt mais j'ai toujours cette peur , sa réaction , sa réponse finale . J'imagine la scène : nous serions près du bord de mer , au coucher du soleil , elle se retournerait et moi je sortirais la bague , elle serait émue , contente . Elle me dit oui , elle saute dans mes bras et je lui enfile la bague je serais content , et elle je l'espère aussi , et on vivraient heureux jusqu'à la fin ... Puis maintenant je pense à lui offrir un cadeau , un merveilleux cadeau , un collier ou un voyage , je ne sais pas encore , mais j'aimerai savoir mon avenir ! Ce qui va se passer est mon destin ..
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:52

Il était vingt heures trente et j'avais fait à manger pour tout le monde. J'avais fait des steaks et des frites et nous mangions tous ensemble comme une grande famille, une fois fini Paul m'aida à débarrasser la table et je servis un café pour mon père avant de me poser sur le canapé et j'essayais d’appeler Nessie pour savoir si elle avait vu Jacob, mais sans succée, Paul me rejoignit vers le canapé et il m'embrassait je l'embrassai également ses baisers étaient comme un whisky, on le demande toujours en double et je savourais ses instants avec l'homme de ma vie, Paul m'emmena un verre d'eau et je l'embrasse pour lui dire merci, j'avais la forme lorsqu'il était avec moi. On était tous les deux allongeaient sur le canapé et je lui fis plain de câlin en le serrant fortement dans mes bras, nous allions bientôt monter dans ma chambre et ce qui va arriver ensuite est bien c'est un secret de plus je vivrais avec lui tout au long de ma vie.

Je voulais vivre avec lui, faire des enfants et vivre une vie d'amour avec lui comme on le fait depuis que nous sommes ensemble. Nous étions dans la chambre et même si je suis vierge est bien c'était avec lui que je voulais faire ma première fois et personne d'autre. Je mets ma nuisette et je rejoins Paul dans le lit tout en étant dans ses bras. Je savais que cette nuit allait étire remplie d'amour et d'un futur commencement pour nous deux, mon avenir je ne le vois qu'avec lui et seulement lui, depuis que je suis petite je l'aimais et finalement j'ai bien choisi, car nous sommes ensemble et notre histoire est comme un compte de fée. Pour lui, je serais prête à tout même à mourir pour lui ,il est mon oxygène, ma raison de vivre et il est le seul à avoir les clefs de mon cœur et à vrai dire s'il me demande un jour de devenir sa femme est bien je dirais oui sans hésiter, il est le seul dans ma vie et c'est avec lui que je veux vivre pour l'éternité.


-Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:14

J'étais tellement tenté , elle est vierge et moi aussi ... J'avais envie mais je devais lui demandé , puis j'ai repensé au mariage et je me suis posé une seule question : " Quand vais-je lui demandé sa main ? ". J'avais soigneusement pris le temps d'acheté une bague avec un diamant dès que je me suis imprégné d'elle mais quand l'utiliser ? J'aimerai lui faire ma demande mais j'ai encore peur de sa réponse , soit s'est " Oui " soit c'est un regrettable " Non "... Puis je suis revenu à la réalité , j'avais envie de faire ...... mais elle je ne sais pas ... J'ai été d'abord éteindre la lumière puis j'ai posé ma question :

- Tu veux qu'on le fasse ... ?

Puis je l'ai embrassé en la serrant fort fort dans mes bras . J'avais envie ... J'essayais de me retenir car j'avais envie ... Puis j'ai vite été boire un verre d'eau , je me suis donné une claque pour me remettre les idées en place puis je me suis lancé un verre d'eau en pleins sur ma figure " mais qu'est ce qu'elle va pensé de moi ? Je suis pas un obsédé !!!! " . Je suis remonté avec un verre d'eau rempli pour ne pas que je redevienne obsédé , mais j'avais envie ... Voilà encore un verre d'eau en pleins la figure ! Et oui j'allais replonger mais j'ai réussi à me neutralisé !
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:17

Cette nuit était la notre et je voulais vraiment conclure avec lui. C'était notre première fois tous les deux et je voulais que ce soit parfait, alors je décide de sortir de mon placard des bougies rouges qui sentaient la rose et je me suis mise à l'embrasser c'est comme un paradis sur terre, il y avait que nous et je savais que tôt ou tard il fallait qu'on le fasse, alors je me suis dit autant le faire ce soir. Je continuais de m'embrasser et il me demanda si je voulais qu'on le fasse, je lui souris et je monte sur lui afin de l'embrasser encore et je lui réponds.

-Oui je suis prête et toi ?


Je décide de me lever et je ferme la porte de ma chambre afin que nous ne puissions pas être déranger par qui que soit puis je l'embrasse tendrement, je le regarde et je voyais qu'il se lançait de l'eau sur le visage, alors je prends la bouteille et la pose sur ma table de chevet et le sert contre moi tout en continuent de l'embrasser et finalement je décide d'enlever ma nuisette et le regarde en souriant. J'attendais ce moment là avec impatience et je savais que c'était le moment idéal pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

Et voilà ça commença , elle avait envie et moi aussi ... Faut dire que ça nous plaisaient bien ... On a fait sa toute la nuit , le lendemain on était crevé ! Et oui on s'est levé vers 10 h du matin , personnellement j'ai bien aimé mais je ne sais pas si l'amour de ma vie c'était plu . Elle se leva un peu après moi donc j'étais dans le salon entrain de repensé aux moments qu'on a eu cette nuit , puis elle m'a regardé et je lui ai demandé :

- Tu as aimé ? Ou pas ?

Puis je suis monté en haut pour remettre mes vêtements , j'étais pas trop crevé mais c'était limite de tombé de fatigue . Puis je redescend et prépare le petit déjeuné pour sa belle , j'ai préparé du jus d'orange , une tartine et un petit mot avec écrit dessus " Je t'aime mon amour <3 " . Puis je lui ai apporté près du canapé et l'embrasse , puis je lui ai donné ce que j'avais soigneusement préparé tout spécialement pour elle . Je l'embrasse encore et je lui offre une rose que j'avais apporté hier et que j'ai oublié de lui donné hier . Puis je lui ai fait un câlin et je l'ai embrassé par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:20

Nous avions commencé notre première fois et tous les deux nous en rêvions et voilà que ça se réalise enfin. Nous avions, fait cela toute la nuit et j’espère que mon père et mon frère ne m'ont pas entendu crier, c'était le lendemain et nous étions tous les deux crevaient et franchement je dormirai bien encore, j'avais passé une nuit incroyable et j'avais beaucoup aimé et mon chéri l'avait fait à la perfection. Je me lève enfin et je ne voyais pas Paul dans le lit je me demandais où il était passé puis je m'habille et le rejoint au salon tout en me posant sur le canapé et réponds:


- Oui, j'ai aimé mon amour c'était magique et toi ?


Je préparai le déjeuner et Paul était monté remettre ses vêtements, j'étais toujours sur le canapé et Paul redescend au salon et décide de préparer le petit-déjeuner je souris. Il m'apporte le petit-déjeuné et avait mis un mot disant qu'il aimait je me lève et l'embrasse tendrement, je commençais à manger et lui fait manger une petite tartine et l'embrasse. Je mangeai tout en regardant l'homme de ma vie et il m'avait offert une rose je souris et lui dit " Merci mon amour elle est magnifique " puis l'embrasse tout en lui fessant un gros calins.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:47

J'étais content , elle avait aimé et moi aussi donc tout allait bien , j'espère juste que Billy n'aie pas entendu les cris poussé pas Rachel .
Et oui je ne sais pas si Rachel allait lui dire , mais en tout cas on a fait sa toute la nuit , pendant environ 2 h . Je me suis préparé un petit déjeuné et j'ai mangé ma tartine , et j'ai bu mon verre d'eau , puis j'ai commencé à l'embrasser j'en avais tellement envie .
C'était plus fort que moi je n'arrivai pas à m'empêcher , j'avais attendu si longtemps ... Puis j'ai été dehors et je me suis couché dans l'herbe qui était mouillée , j'ai caressé l'herbe , j'avais pleins d'eau sur mon t-shirt , sur mon shirt sur mes cheveux , sur mes mains et sur mon corps . J'avais mouillé intégralement mes cheveux , et oui j'aime être mouillé surtout quand j'ai chaud .
Dès que je la regarde je rêve , je l'aime de plus en plus , elle est comme un rose sur un désert ... Elle est RARE ! C'est une pierre précieuse et moi un caillou qui est attiré par elle , elle m'aime et moi aussi . Vous voulez quoi de plus ? Je repense au mariage , la réponse me perturbe si elle n'est pas prête elle me dira " non " ... Et ça j'en est peur !

- Que veux tu faire ma tendre et belle colombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:43

C'est des moments comme ça, qu'on ne voudrait jamais oublier et je ne n'oublierais jamais. Cependant, si mon père l'apprend je pense qu'il ne dira rien, il dira seulement "vous, vous êtes protéger ?" Voilà ce qu'il dira, quant à Jacob je ne lui dirais rien du tout enfin, pas pour le moment, les seules amies à qui je le dirais est bien, c'est Emily et Nessie mes deux meilleures amies. Finalement mon rêve c'était réalisé, car lorsque je suis partie de la Push pour aller étudier, je me suis dit qu'en revenant j'avouerais mes sentiments à Paul et que c'était lui avec qui je voulais le faire et regarder mon rêve c'est réalisé et je suis la femme la plus heureuse du monde. Nous, déjeunions tous les deux au salon et mon père descendait enfin de nous rejoindre et il m'embrasse sur la joue tout en saluent Paul, je souris et je savourais les baisers de Paul tout en le regardant, il est mon soleil, ma vie et ma raison d’être sans lui je ne serais pas ce que je ferais, mais ce que je sais, c'est que c'est lui, l'amour de ma vie. Paul était parti dehors et il s'était allongé dans l'herbe tout en la caressant, alors je décide de le rejoindre dehors et je le regarde tendrement en souriant, ma vie je ne la vois pas sans lui et j'attends avec plaisir le jour où il me demandera en mariage.


- Je ne sais pas, pourquoi pas aller voir Emily et Sam où on reste à la maison toute la journée c'est comme tu le veux mon amour.



je souris à mon chéri et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:47

J'étais encore perturbé par ma demande en mariage ... Mais quand vais-je le faire ? Je pensais à le faire maintenant mais je crois que c'est trop tôt pour elle ... Mais un jour je devrais me lancer , mais j'ai tellement envie de lui faire ma demande , que faire ?
Je l'ai embrassé et je lui ai fait des chatouilles , je réfléchissais au mariage et j'ai demandé :

- Rachel ... Je ne sais pas si je suis capable

Biensur elle ne savait pas de quoi je parlais évidemment ! Mais je me demandais tout de même si je ne devais pas lui faire ma demande dans les jours à venir . J'en est envie depuis au moins un mois , mais je ne me sens pas capable , mais je prends mon courage à deux mains je lui demanderai prochainement ! Elle me dira " oui " ? Je n'en sais rien , je ne suis pas voyant , puis j'ai continué à l'embrassé tout en pensant au mariage , il pense à sa demande prochainement . J'ai tellement envie d'être le jour ou je ferais ma demande finale . Et je lui ai donner rendez - vous .

- Dans 3 jours , sais-tu me rejoindre à la plage vers 18 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:16

Je voyais que Paul voulait me dire quelques choses, mais il ne savait pas comment le dire. Il savait qu'il pouvait tout me dire et me demander de plus il sait que je ne dirais jamais non à ce qui me demandera ,car je l'aime et je tiens à lui. Lorsqu'il me dit qu'il n'est pas capable de me dire la chose est bien je décide de lui prendre la main tout en l'embrassant et il me fessait rire lorsqu'il me fessait des chatouilles, je le regarde et souris avant de répondre:

- Oui mon amour, capable de quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire.

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait me dire et j'avais peur qu'il décide de me laisser, mais je savais que ce n'était pas ça, mais autres choses. Cependant ,j'avais hâte qu'il me dise, enfin ce qu'il veut me demander, je continuais de l'embrasser tendrement tout en l'admirant. Je me sentais si bien avec lui que je n'échangerais ma vie pour rien au monde, il est tout pour moi que pour lui je serais prête à lui décrocher la lune. Je regardait toujours l'amour de ma vie et lui souris avant de lui répondre tendrement.


-Oui, je viendrai à la plage pour 18 h, mais que ce passe-t- il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:02

J'allais pas lui dire , et encore je ne suis pas sur de moi ! Je ne sais pas si je vais faire ma demande en mariage ou bien que je vais passer un , deux heures avec elle ... Je sais pas je suis pas sur de moi , est ce que je serais capable ? J'aimerais demander à Billy mais il dort encore , sinon je lui demanderai si je peux demander sa main .

Un peu après Billy s'est réveillé et est descendu , il était dans la cuisine donc je l'ai rejoint , Rachel se préparait dans la salle de bain , je n'ai pas su dire un mot qu'il savait ce que j'allais lui demandé . Il m'a dit : " Je sais a quoi tu pense Paul ... Au mariage " j'étais époustouflé il savait lire dans les pensées ??? " Comment le savez vous ? j'étais intrigué car je n'avais rien dit ! " Tout le monde pense à cela , tu sais c'est toujours une période stressante , tu as peur et puis tu es content si elle te dit oui . " . Alors là ! Il me comprenait comme si il était dans la même situation que moi , j'étais en admiration : " Mais est ce que je dois le faire quand je suis au rendez vous ? " Il m'a sourit et il m'a répondu " Écoute , si tu es près tu peux le faire mais si tu n'es pas près ne le fait pas ! Mais je suis sur que tu es près ... " J'ai fais un signe de la main pour dire " Merci " et j'ai attendu Rachel , je me concentrais sur ce rendez vous , Billy me faisait confiance et me disait que j'étais près mais je ne me sens pas capable . Quoi que ?! Mais si je suis capable ! Je viens de réfléchir un bon bou de temps et je suis capable ! J'ai souris et je me suis répété " Je peux le faire " , dans exactement 3 jours je ferais ma demande , même si on m'en empêche je lui ferais ma demande c'est décidé ! Je suis prêt , je suis jeune , je l'aime et je la veux comme femme , je suis officiellement décidé et rien ne pourra m'en empêcher ! Je suis content , j'ai assumé j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai réussi j'ai confiance en moi , je peux le faire je suis près et je l'aime plus que tout au monde . Je donnerais tout pour elle je suis près j'espère qu'elle dira " oui " . A ce moment précis j'étais entrain de sauté de joie , je pouvais le faire , je le voulais . J'avais déjà la bague avec le beau diamant , je ferais ma déclaration dans trois jours , au coucher du soleil sur le sable ! Puis Rachel est descendue et je l'ai embrassé et je me suis couché dans le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:27

hum, je suis perdu là, je voulais qu'il me parle de ce qu'il le tracassait, car ça, me stresser trop et je voulais vraiment qu'il me dise ce qu'il voulait de plus je serai toute oui. Je vais attendre qu'il se lance tranquillement et je pense qu'il me dira tout ça, après, cependant, j'avais hâte de savoir, je lui souris tout en l'embrassant tendrement et surtout je le sers dans mes bras afin de le rassurer et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire encore.

Nous étions rentrés chez moi et je voyais mon père qui était réveillé puis Paul est parti, le voir pour discuter, alors je me suis dit que j'allais monter dans la salle de bain afin de me préparer et de me recoiffer un petit peu, mais je voulais vraiment savoir ce que Paul demandait à mon père, mais je sais, qu'il me le dira après. Depuis, mon retour mon père savait la relation que j'avais avec Paul et il était content de voir que j'avais choisi un garçon bien et surtout qui protégeait la tribu et je sais, qu'il est heureux pour moi. J'avais fini de me préparer et je suis vite allé dans la chambre de Jacob lui faire un bisous, mais il n'était pas là dû coup je suis redescendu voir ses deux garçons en bas. Je regardai mon père qui souriait et je suis vite allé embrasser mon chéri avant de faire un gros câlins à mon père puis je suis allé me poser sur le canapé avec Paul et mon père était en train de boire son café avant d'aller se coucher encore, je souris et embrasse encore mon chéri.


-Vous avez parler de quoi tous les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:27

Zut ! Il ne faut pas qu'elle le sache , Billy le savait donc il lui répondit : " On parlait de Jacob ... Pour voir comment il va car Paul voudrais un peu renouer les liens avec lui ! " . J'avais envie de toute suite la demander mais j'avais prévu un rendez vous et je ne vais pas l'annuler ! La bague était bien prête , dans un beau petit étui , Vivement dans trois jours pour ma demande j'en rêve trop je l'ai embrassé puis je lui est fais des Câlins j'ai sourit et je lui ai chuchoté à Rachel .

- Est ce que tu vas lui dire pour cette nuit ?

Puis j'ai continué à penser le mariage , j'étais perturbé par ça j'avais envie et j'avais envie de savoir la réponse maintenant !

Je suis sur le canapé , je bois un verre d'eau et Rachel est a mes côtés , je l'embrasse et je prends une tartine car j'ai faim . J'ai envie d'avoir une discussion avec Jacob , je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien , il est courageux et moi je l'ai lâchement laisser tombé , je suis coupable je l'assume . J'aimerais qu'on redeviennent amis , mais cela ne va pas être facile , mais j'essaie de ne plus penser à ça , j'embrasse ma tendre et belle colombe et je bois juste ensuite . J'ai envie de tout faire pour qu'elle soit heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Fragile petite humaine
Cassidy Brewster

Cassidy Brewster


× MESSAGES : 206
× INSCRIT LE : 06/12/2012
× MÉTIER : Etudiante

Plus en détail
× DON: Prémonition
× RELATIONS: Richard Brewster: Pére,Klara Brewster: ma tante, Connor : Amour ♥

Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

Mon père me disait qu'il parlait de Jacob je souris de plus Paul voulait renouer le lien avec lui et j'étais contente de voir que tout monde voulait que ça, s'arrange. Je regarde mon père " d'accords, j'ai hâte que tout ça s'arrange et j’espère que lui et Sam renouerons le lien aussi afin d’être comme avant, une famille " En effet, c'est ce que je voulais le plus au monde que tout s'arrange afin que nous puissions revenir comme avant, car c'était génial avant que Jacob tienne Tête à Sam et aux autres. Paul m'embrassa et je le sers contre moi et je lui réponds dans l'oreille.

- Oui, je vais lui dire, mais je ne sais pas comment lui dire


Je ne savais pas comment le dire à mon père, car ce n'est pas facile de dire cela à un homme surtout à votre père, mais bon il fallait que je me lance. Nous étions tous les deux sur le canapé et je lui souris tendrement avant de l'embrasser encore. J'avais hâte d’être à la plage avec lui afin qu'il me dise ce qu'il voulait me dire, mais je sens que c'est quelques choses de positif, mais j'attendrais le jour j avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Invité

Invité



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:58

Elle m'a dit :

- Oui, je vais lui dire, mais je ne sais pas comment lui dire

Je lui ai souris et je l'ai embrassé , je lui ai chuchoté calmement de manière à ce que son père , Billy , n'entende rien de ce que j'allais dire .

- Essaie de trouver le bon moment , quand il est de bonne humeur ou bien je sais pas moi , j'ai pas de fille ....

Je me suis levé et je l'ai pris pour la mettre dans la pelouse , une feuille est tombée sur moi et j'ai saisis cette dernière . Elle était douce , douce comme un pétale , je l'ai posé sur la joue de ma bien aimée et j'ai frotté la feuille . Je sentais l'air sur ma tête , j'aimais bien avoir un petit cou de vent , cela me relaxait et m'adoucissait .

Je suis rentré chez Rachel et je me suis couché sur le canapé et j'ai été me servir un verre de jus d'orange , étrangement elle avait un goût de jus de pommes j'ai regardé la bouteille que j'avais en main et que j'avais pris pour me servir . Il était mis " Jus de fruit " et à l'arrière " Ingrédients : Fruits ( 67% de pommes , 13 % Fraises , etc .. ". Je comprenais tout j'ai continué à boire et je me suis servis encore une fois , puis je suis allé près du canapé avec mon verre rempli de jus de fruits .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvailles Amoureuses <3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Amoureuses <3   Retrouvailles Amoureuses <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Amoureuses <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles houleuses ( Pv Renesmée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 1 :: Les rp
-