AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement dans l'air ! Réouverture du forum le 1 juillet 2013 ! Le Nouveau contexte est mis. N'hésitez pas d'aller jeter un oeil dans le panneau d'affichage et dans nos prédéfinis !

Partagez | .
 

 Twilight Books - un nouveau recommencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



× MESSAGES : 126
× INSCRIT LE : 04/11/2012

MessageSujet: Twilight Books - un nouveau recommencement   Dim 4 Nov - 22:56




Tout le monde connait l’histoire d’amour entre Edward le vampire et Bella l’humaine, les héros de Twilight. Et si en fait ils existaient réellement et que ce n’était qu’un pur hasard - ou pas - que Stephenie Meyers avait ses romans suite à - non pas un rêve centré sur une conversation entre un garçon et une fille - plusieurs rêves qui lui montrèrent la trame de l’histoire au fur et à mesure.

Cela fait maintenant six ans que les Volturi sont venus à Forks pour tuer Renesmée Cullen et qu’ils sont finalement repartis bredouille, ce qui n’avait guère plu à Caius à l’époque. Par contre, Aro était très intéressé par l’idée d’un hybride et également par les modificateurs. Il réfléchit toujours à un moyen pour faire venir dans sa garde Bella, Edward et Alice et selon lui, la seule façon de les amener à lui, ce serait d’enlever la jeune hybride. Ses parents seront ainsi obligés de venir la chercher à Volterra.

Entre-temps, une humaine, Stephenie Meyers, est devenue célèbre grâce à une série de roman dont l’histoire est celle de Bella et d’Edward. Caius avait pensé à une époque à la tuer mais Aro a trouvé que l’écrivaine leur rendait en fait service car avec le succès des livres, il n’y a jamais autant de touristes à Volterra. Ce qui était vrai mais à ce jour, Stephenie Meyers ignore encore que ses héros sont bel et bien réels.

A présent, Aro a recueilli un jeune hybride qu’il élève comme son propre fils, tout comme ses deux frères, Caius et Marcus. Cependant, il n’a pas oublié les Cullen et il compte envoyé son fils pour séduire Renesmée afin de la faire venir à Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-books.forumgratuit.be
 

Twilight Books - un nouveau recommencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Books :: 
Come on!
 :: Version 2 :: Administration
-